Un article qui va en intéresser plus d’un…
Alors, je préfère prévenir tout de suite, je n’y suis jamais allée. Je ne m’en cache pas que j’aimerais bien par curiosité et sûrement que du coup je vous en parlerais différemment. Je vais donc vous en parler par rapport de ce que m’ont dit amies et amis qui y sont allés. Ne pas confondre non plus club libertin avec le Cap d’Agde. Ce n’est pas du tout la même chose. J’ai un ami aussi qui y est allé.
Tout d’abord et ça tombe sous le sens pour moi, les gens sont 10 fois plus respectueux que dans une boite lambda. Il y a un code et celui qui ne le respecte va se verra raccompagner cordialement ou royalement par la sécurité. Si la personne dit non ou n’est pas intéressée, l’autre doit partir tout simplement, ne pas insister, c’est la première règle.
Il y a aussi cette règle qu’aucune femme ne doit être en pantalon sinon elle se verra refuser l’entrée. Mais il y a des exceptions apparemment. Les propriétaires de clubs libertins n’aiment pas quand il y a toute une bande qui arrive, elle pourrait se faire refouler également. En général, femme ou homme seul(e) ou couple. Deux couples ça passe, mais pas toute une ribambelle et encore moins un groupe composé que d’hommes.
Ça baise dans tous les coins… Si vous parlez du Cap d’Agde, oui effectivement, d’après mon ami, c’est, dirons-nous, un peu plus violent. Un seul regard et tu te retrouves à quatre pattes ! Pas dans un club libertin lambda. Ils sont assez selects d’ailleurs. Sur la piste de danse, il n’y aura de farandole (ouais pour éviter de dire partouze lol). Il y a d’autres endroits pour ça où on peut être vu ou plus intimes. Après oui, on peut trouver dans les couloirs des femmes avec une sucette dans la bouche (ou dit plus crument, en train de tailler une bonne pipe ou de dégorger un poireau). Mais bon, c’est tout à fait normal… Souvent, il y a un spa dans ces clubs, par contre, là, il faut y aller à poil, maillots de bain interdits dans le jacuzzi.
Je ne saurai plus trop quoi vous dire maintenant. C’est ce qu’il m’en a été rapporté. N’ayant pas pu en faire l’expérience, je suis un peu bloquée… En tout cas, c’est loin d’être des lieux de dépravations…