Prêts pour une séance de sport comme on les aime ? 😀
Vous êtes en panne d’inspiration ? Vous voulez mettre du piment dans votre couple ? Vous voulez vous la jouer “Dieu ou Déesse du sexe” ? Ou vous êtes tout simplement curieux ? Alors, ne partez pas, vous êtes au bon endroit ! Je vous propose même avant de continuer, que vous alliez vous préparer un petit cocktail à base de rhum (histoire de s’ambiancer).
Comme son nom l’indique, il faut être souple mesdames. Mais c’est une position faite pour les danseuses. Le but du jeu ici, c’est que allongée sur le dos, vous fassiez le grand écart et que monsieur vienne… vous prendre dans cette position !
Encore une fois, ce sont les jambes que madame va devoir faire travailler. Allongée sur le dos au bord du lit pour que vous puissiez poser une jambe, tandis que l’autre est en l’air, le pied posé sur la tête de monsieur.
Rien de mieux que cette position pour faire travailler les bras. Ici, le but est de faire littéralement la brouette. Je pense que je n’ai pas besoin de m’embarquer dans des explications, vous avez compris le principe.
Joli nom, non ? Par contre, il faut que Vénus s’accroche bien au cou de Mars… Biensûr pas avec les mains hein mais avec les pieds. Et comme monsieur est debout, vous allez devoir monter et donc vous mettre en équilibre sur vos bras. Ouais, je pense qu’une image ici s’impose… Ben justement c’est celle qui est en haut.
Celle-ci porte bien son nom. A croire que le Kamasutra a été écrit par des sportifs de haut niveau dans le BTP. Bref, messieurs vous allez pouvoir marteler dur ! Monsieur sera debout, madame sera par terre mais il faudra qu’elle remonte complètement le bassin et qu’elle écarte les jambes afin que monsieur s’y insère…
Alors là, je me demande comment cela peut être possible. Il faut être limite contorsionniste. Madame doit installer ses chevilles sur les épaules de monsieur. Monsieur vous maintient en mettant une main sous les fesses et une autre derrière la tête. Oui mesdames vous êtes littéralement pliées en deux !
Comme son nom l’indique, il faut une chaise. Madame est assise sur le haut du dossier en laissant dépasser ses fesses pour que monsieur puisse la prendre correctement. Il faut une chaise assez solide et avoir confiance en monsieur qui doit bien vous tenir.
A votre tour messieurs ! C’est une position relativement facile à expliquer, pour le reste… Monsieur vous faites le pont et madame doit vous monter comme sur un cheval 😀 .
Okok, ce nom est un peu barbare. Madame est sur le dos, jambes relevées. Quant à monsieur, il est à quatre pattes (pour une fois que c’est vous hein !) et colle son fessier sur celui de madame. Heureusement le ridicule ne tue pas !
Alors là, c’est un méli mélo de jambes. Vous êtes assis face à face, les fesses au plus proches et vous relevez les jambes. Chaque partenaire tient les jambes de l’autre.
On n’en a pas fini avec le grand écart mesdames ! Tous les deux debout, vous avez un pied par terre et l’autre sur l’épaule de monsieur.
La version acrobatique du 69 ! Monsieur est debout et tient madame à l’envers. Bon après je ne vous fais pas de dessin…
Je ne vais pas vous perdre dans des explications qui risquent de ne pas être claires. Une photo fera l’affaire…
Voilà, j’espère que vous avez tout compris, sinon n’oubliez pas, il y a l’ami Google !